Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Archives
30 août 2005

Ejaculation mentale

Non ce n'est pas un titre à la kmlz. Quoique j'ai moi aussi pompé  pioché dans ce registre à un moment.
C'est juste que je susi heureux d'avoir enfin terminé mon rapport de stage. Heureux d'avoir appris que mon directeur de formation n'assistera pas aux soutenances.
Je me contenterai donc d'un tête à tête entre mon directeur de stage et ma tutrice, ma prof de droit des sociétés.
Au bout du troisème jour de couchage à 2h du mat devant mon écran de pc, vous comprendrez mon énorme soulagement. Limite une petite trique là comme ça, tranquille, comme le dimanche matin en s'étirant devant téléfoot. Allons messieurs, je sais comment vous fonctionnez, ne vous cachez pas.
J'ai quand même des choses qui continuent de me tracasser, faut pas croire. Après les avions qui se suicident (merci le wass), on voit apparaitre les immeubles qui s'embrasent tous seuls. Sans doute des racistes qui plus est, quand on voit les victimes délogées et/ou carbonisées (rayez la mention inutile). Ca tombe bien, j'avais visité oradour cet été, j'aime les barbecues.
Quand on voit la taille des logements de fonction de nos gouvernants, et l'état de délabrement des 100 000 taudis parisiens, je comprends pourquoi des gens refusent de voter. De toute façon même les politiques africains n'iraient pas bouger le ptit doigt ; ils sont suffisament vautrés dans le luxe pour ne plus rien voir...

Publicité
Commentaires
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité