Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Archives
13 avril 2007

Les aiguilles tournent...

A tous points de vue.
Au taff c'est la centrifugeuse de minutes; gérer le flux des clients et ses propres rendez-vous devient un grand art qui oscille entre la préparation complète des entretiens, la coordination de tous les documents et l'abstraction totale du client qui vous attend là, au milieu de l'agence, en vous regardant fixement.
Au privé il devient assez difficile de concilier les horaires d'agence etceux des administrations (ANPE, ASSEDIC...) ou des agences immobilières (bah oui le jayzuzi doit se trouver une piaule).
Au sentimental où les heures sans elles sont assez longues, celles avec elles assez courtes mais je ne peux pas étirer mes jourénes de repos...
Peux-être ne suis-je qu'un sims dont le propriétaire s'amuse à passer le jeu en acceléré?

Publicité
Commentaires
H
Coucou toi, oui je sais ça fait un bail mais je suis de retour pour le meilleur et pour le pire lol<br /> Je l'avais déjà évoqué cette théorie des sims sur mon blog, et j'en suis tjs convaincue :P<br /> Bises et a bientot qui sait ;)
T
Je crois que l'on ressent tous à un moment ou un autre cette impression que le temps nous échappe...On aimerait passer plus de temps entourés des gens qu'on aime...Et pourant lorque cela arrive, les minutes passent à une allure folle...Alors que, au contraire, lorqu'on aimerait que le temps s'écoule extrêmement vite, on regarde notre montre, et l'on voit les minutes s'écoulaient, une à une...à une allure plus que lente...Je pense que l'on peut appeler cela : fatalité...malheureusement...<br /> Et je te rassure, très cher Jayzuzi, je dois moi aussi être une sims...et nous devons avoir le même propriétaire...sadique !!!
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité