Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Archives
21 septembre 2004

Dépucelage de blog

Parce qu'il faut bien commencer quelque part...
Parce que je me sens con comme pour débuter la conversation avec un(e) inconnu(e), même ma propre personne...
Parce que le programme télé de ce soir est affligeant...
Parce que "Ya que la vérité qui compte" est d'une niaiserie plus jubilatoire que "C'est mon choix"...
Parce que j'en avais marre de pourrir le blog des autres...
Parce que j'éprouverai certainement une autosatisfaction énorme à voir mes conneries diffusées sur le net...
Parce que j'ai la flemme d'acheter un bloc de papier pour exprimer ce qui me traverse l'esprit...
Parce que je dois avoir un côté exhibitionniste pour attendre vos réactions...

Et puis non, pas besoin de justification. Ce blog existe car je l'ai voulu, et vous le lisez car vous le voulez bien également.

Publicité
Commentaires
H
Ah bin l'est tout nouveau ton blog :) Welcome to the blogging world lol ;-)
F
ah ben quelqu'un l'a dépuceler les commentaires avant mouâââ... sniouf T.T<br /> bon ben bienvenu sur canalblog X3
M
'lut à toi
P
Ah ben non j'me suis moi-même grillé.
P
Apparemment j'ai encore plus la flemme que toi, la flemme d'acheter un bloc-notes et la flemme de savoir comment ça marche ce site. Alors je vais me contenter de te lire. Ouais. Voilà c'que j'vais faire. T'as quand même une sacrée veine d'avoir un premier lecteur comme moi.
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité