Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Archives
24 septembre 2004

Homo ou bi??

Décidemment je n'ai droit qu'à des surprises par téléphone cette semaine.
Une amie dont je n'avais pas eu de nouvelles depuis au moins un an me passe un coup de fil pour des renseignements juridiques, et puis donner de ses nouvelles. Je savais qu'elle était en colocation depuis un an avec une fille, mais je ne savait pas qu'elle était en ménage avec elle!
Je comprends maintenant pourquoi sa mère restait évasive quand je la questionnais. Il parait que son annonce a été une véritable cataclysme dans la famille... Comme quoi il reste encore d'énormes préjugés à éradiquer en France! Je garde néanmoins le secret espoir que cette demoiselle soit devenue bi et non lesbienne: ce serait dommage de ne plus profiter des ses superbes yeux bleus et son sourire magnifique! (comment ça je suis en rut? je suis juste célibataire ET en manque!)

Tant que je suis dans le sujet je vous conseille à tous la lecture d'un manga que je dévore actuellement (merci mica!): family compo. Du mangaka (auteur) Tsukasa Hojo, qui a également donné naissance à Cat's eye et City Hunter (bien connu dans nos contrées sous le nom de Nicky larson), cette oeuvre raconte l'histoire d'un orphelin partant habiter chez son oncle et sa tante. Il apprendra rapidement qu'ils ont inversé les rôles (son oncle est en fait sa tante, et vice versa). Au-delà de situations comiques crées par le fait de se traverstir, ce manga propose une vraie réflexion sur l'homosexualité et la bisexualité, sans jamais tomber dans la vulgarité.
Bonne lecture!
Publicité
Commentaires
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité