Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Archives
30 septembre 2004

jouissance nocturne

Heureuse surprise, rayon de soleil au milieu de mon surf nocturne de blog: le retour du blog perdu! J'apprécie toujours autant, alors finalement je te rajoute dans mes liens. Je ne t'en veux pas de ne pas m'avoir cherché à travers le net (j'en vaux pas spécialement la peine), ni même de ne pas avoir répondu à mon commentaire. En fait je te rajoute sans même demander ton avis; de toute façon ce n'est pas ici que tu trouveras un public immense! Sur ce, je retourne à la contemplation de vos élucubrations virtuelles...
Publicité
Commentaires
S
coucou, un ti passage sur ton blog sur lequel je reviendrais certainement. Bon allez, je te link, ça sera plus facile :)
P
Mdr, toi et ton fouet...faudrait que tu lui donnes un nom, ce sera fait comme ça!!<br /> J'voulais encore dire un truc que j'ai encore oublié...Ah si, voilà, pour ta radio blog, je serai ravie de t'aider. Pour ma part, je remercie encore kmlz et raiduku de m'avoir enseigner l'art de l'informatique, du langage html, et Cie...Donc n'hésites pas à me demander, car maintenant, je sais que "target_blank", et non "traget_blank" ouvre une nouvelle page. Merci public.
J
bah j'ai pas d'excuses j'avoue!! je me fouetterai à nouveau ce soir (penser à acheter un nouveau martifouette piquant), et je me dresse à regarder mes mails avant de me précipiter sur le blog!! si tu as d'autres suggestions, n'hésite pas ^_^
D
tu vois bien que :<br /> 1/ je t'ai cherché<br /> 2/ je t'ai trouvé<br /> Alors qu'as tu à répondre pour ta défense?<br />
J
decidemment une fois encore je ferme ma grande gueule, et j'apprends à lire mes mails avant de dire que tu ne m'as pas répondu! Si quelqu'un peut me prêter un fouet, le mien commence de rendre l'âme...
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité