Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Archives
4 octobre 2004

fantasmes en comptabilité approfondie

Effet "madeleine de Proust" dans le couloir de la fac, devant ma salle de cours.
Un doux parfum qui me rappelle de tendres moments, une complicité partagée j'espère.
Un sourire qui éclaire ce sombre couloir, toujours aussi timide.
Un petit accent du sud de l'Auvergne, qui apporte à la fois le soleil et un pincement au coeur en pensant à la distance entre nous.
La fatalité des examens nous a séparé, je n'ose même pas espérer que la fac pourrait nous réunir... A 23 ans je commence déjà de penser que certaines personnes sont peut être condamnées au célibat. Apparemment bien sous tous rapports, pas spécialement plus laides que les autres, et pourtant incapables de rester plus de deux mois en couple.
En même temps, si je me trimballe en minijupe-moonboots à la fac, je me vois mal barré pour trouver ma moitié!! De toute façon j'aurai besoin de litres de ce produit pour pouvoir être présentable!
Publicité
Commentaires
H
Bienvenue au club des irreductibles ^^
J
Bon juré j'arrête de fixer sur les moonboots-minijupes (tu voulais po une foto??), mais pour le célibat je réfléchis (pas encore convaincu!). je vous croirai quand j'aurai trouvé ma moitié ^_^
M
Je t'ai déjà dit que les moonboots et la mini c'est comme le survét-escarpins c'est pas du tout mais pas du tout classe...<br /> En plus personne n'est fait pour le célibat, PERSONNE d'ac!<br /> Troisièmement je sais pas à quoi ça ressemble l'accent auvergnat mais je crains le pire. Tu vois l'accent anglais ça fait un peu réver, c'est "exotique" mais l'accent auvergnat!<br />
S
Personne n'est condamné au célibat et pas besoin de se promener en minijupe-moonboots pour trouver la perle rare crois moi ;) le temps fait les choses même si parfois on a l'impression qu'il ne joue pas entre notre faveur
H
Mieux vaut etre seul que mal accompagné, oui je sais on se rassure comme on peut :)
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité