Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Archives
23 octobre 2004

polygamie systèmatique

Grosse découverte: après avoir pourri le blog de moi-même avec des commentaires en triples exemplaires, j'ai réussi à poster le précédent message en double!
Décidement Mozilla n'en fait qu'à sa tête sur mon pc...
Accessoirement j'ai croisé la femme de mes rèves hier: une jolie blonde aux cheveux courts et conduisant une superbe VW coccinelle (les anciennes...). Si vous correspondez un minimum à la description n'hésitez pas à m'envoyer un mail ^_^!
Publicité
Commentaires
M
En vérité, la jolie blonde aux cheveux courts et conduisant une superbe VW coccinelle (les anciennes...) est androgyne.
S
merde c'est pas moi
M
Ah l'autre comment c'est facile d'accuser l'informatique..... Sinon désolée mais je ne réponds pas à tes critères (surtout rapport à la voiture)
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité