Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Archives
9 janvier 2005

un marteau-piqueur sous le cuir chevelu...

Nan bande de mauvaises langues, il n'y a aucun abus de boisson ou autre substances illicites qui en est la cause. Les femmes ont bien des migraines nocturnes, bah y a la migraine diurne chez le mâle postpubère en période de partiels (non contagieux).
On me croirait digne du casting de resident evil 3: le retour de la vengeance; amaigri depuis les fêtes (heureusement d'ailleurs, je tenais de la dinde fourrée!), barbe de 6-8 jours, valises samsonite 25 litres sous chaque oeil... N'allez pourtant pas croire que je me rend malade à force de réviser, c'est pas tellement mon genre ^_^!
Dire que mon horoscope m'a prévu de bonnes surprises point de vue sentimentale, faudrai peut-être que je soigne ma tronche! Bon, retourne z'y garçon, l'exam est demain...
Publicité
Commentaires
A
voila ce que c'est d'attendre le dernier moment :)
S
Bossssseeeeeee faignant!!!!!!!!<br /> Allez OUSTTT au boulot!
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité