Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Archives
15 juin 2005

Sourire nocturne

Un parfum doux au milieu de la puanteur quotidienne. Une vieille boite aux trésors rouillée, dans un bric à brac poussièreux de campagne. Le sourire d'un enfant dans une journée de merde.
Il y a quelquefois des petits détails qui permettent de rendre le quotidien meilleur, et de penser que ce monde n'est pas si merdique que cela. Tenez par exemple hier je me suis fait maté dans le bus. D'accord c'est peut-être pas grand chose, elle n'était que lycéenne mais après tout ça fait du bien à l'égo, de se sentir encore désirable.
Je me doute que bon nombre d'entre vous mesdemoiselles êtes plutôt blasée sur le sujet; mais il faut dire que la gente
animale masculine est bien plus agressive.
Et puis des fois il y a la cerise sur le gateau. Comme on dirait, c'est que du bonheur!

Publicité
Commentaires
J
(kestâ contre les lycéennes toA???!!! espece de... paumé du slip!!!)
S
:) Coucou Jayzuki, j'espère que tu vas bien depuis tout ce temps. Eh ben oui je suis reviendu. grrrrrrr, décidément, j'arriverai jamais à partir d'ici. on se sent bien n'empêche ^^
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité