Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Archives
30 juillet 2005

Don't know why I didn't come

Enfin de retour après une semaine fort agitée.
Mais pas du côté coeur nan nan, vous suivez pas! Rappelez-vous, ma camarade était en vacances en espagne toute la semaine dernière.
Quoique j'ai reçu une carte postale, mais m'en faut quand même plus pour me crépir le caleçon. Passons.
Le boulot a été immense!! Des dossiers à ne plus savoir quoi en foutre, des étudiants chinois à en devenir raciste (pardon papa!). Et avec ça, mon rapport de stage avance trèèèèèèèèèès lentement. Du genre paresseux de bornéo sur sa branche. J'espère que je ne me retrouverai pas piégé comme il y a deux ans pour mon rapport de DEUST qui s'est fini 4 jours avant la soutenance!
Côté moral j'ai connu beaucoup beaucoup mieux en tout cas. Je suis obligé de vivre des émotions par procuration, avec la téloche (merci lost), vu la platitude de mon quotidien. Remarquez vu toutes mes émotions de la semaine passée avec le peu d'évènements réellement produits, vous pouvez dire qu'il m'en faut peu.
J'en glande mes soirées dans des jeux interminables style morrowind, m'offrant un semblant de liberté que je ne connais pas en vrai.
Mes seuls contacts francs et "directs" se font sur le vénérable msn, donc bon j' suis plutôt neird en ce moment.... Mais je m'en fous, personne peut voir que je sens le renfermé!!!

Publicité
Commentaires
S
Bah concernant le rapport, je suis pareil! tous mes mémoires ont été faits la veille! J'espère réussir à le faire dès maintenant ce dernier mémoire,mais j'ai peu d 'espoir!<br /> Cette période ressemble à peu près à ce que je vis, mm pour la demoiselle (mais pas pour MSN et les loisirs virtuels!).<br /> J'aipris le parti de pas m'attacher quand la demoiselle est prise.... mais là j'avoue que j'y pense au moins une fois par demi journée...<br /> <br /> Trop dur cet organe,le coeur!!<br /> <br /> bouh!<br /> <br /> Courage, la Femme t'attend là qq part (pas derrière MSN!!).<br /> <br /> Peace. SPirit,ce con cerné par les concernés.
J
bon je sais que j'ai un leger strabisme mais il me semble que tu as posté 2 fois...voila <br /> Jte dis plein de merde pour ton rapport!
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité