Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Archives
10 octobre 2004

un mariage et pas d'enterrement

J'avais encore jamais bloggué avec la gueule de bois, c'est une première!  A part ça la croyance qui consiste à dire que l'on peut faire des rencontres pendant les mariages ne se vérifie pas avec moi, j'en ai fait deux sans succès cette année! Ce qui m désespère c'est de constater qu'à chaque activité extérieure que je m'autorise (mariages, courses, etc...) le monde s'acharne à me rappeler douloureusement mon célibat, en m'imposant la vue de tant de couple!!! Il n'y à guère qu'à la fac ou j'en réchappe (encore que...). A moins que je ne fasse une fixation bête et méchante...
PS si j'ai bien compris je doit rajouter les menottes à mes accessoires??
Publicité
Commentaires
M
bon, t'en est où sinon pour ton fouet... non parce qu'entre tes cours et tes orgies on te voit plus très souvent!
M
Je crois que t'as besoin d'un psy......lol
S
Avec des menottes, quand on est célibataire, c'est rigolo de s'attacher au lit tout seul. Après si tu t'attaches les deux mains, faut il encore arriver à se foutter avec la bouche. Je ne sers décidément à rien ce soir ;) ne désespère pas. tu as pensé aux soirées étudiantes inutiles?
M
Le mantra traque aujourd'hui...<br /> J'suis certaine qu'on s'est croisé, un de ces week-end, dans les rues de Thiers-les-Bains.
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité