Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Archives
12 octobre 2004

speed dating

Poster ce soir devient un véritable sport, mon clavier sans fil ayant décider de me donner du fil à retordre (un pc est-il capable de faire des bêtises quand il est en manque d'affection, tel le cocker abandonné en appartement toute la journée?). Combiné avec la panne générale de msn ces derniers jours, je me demande si mon pc n'est pas jaloux de la fac...
Au sujet de mon fouet, il y a eu suffisament d'avis favorable pour le nommer "Maurice"! Souhaitons donc la bienvenue à mon nouveau camarade de jeu. Pour les menottes, il semble que certains d'entre vous préfèrent le modèle à fourrure. N'hésitez pas à parler de vos propres expériences, j'avoue êter novice en la matière (je préfère le naturel!).
Publicité
Commentaires
M
Trop cool! Ton fouet porte mon hommage...hein?...hein...
J
vais finir par croire que nous avons le même sens du mot "naturel" ^_^
M
Moi perso je préfere les orties.....
S
perso, je n'ai jamais eu recours à un maurice mais peut être que l'occas se présentera un jour ;)
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité