Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Archives
18 octobre 2004

du pied gauche ça porte bonheur...

Vous avez tous connu LA journée de merde... Vous savez, celle qui commence déjà très mal dès le réveil...
Comme lorsqu'on appuie sur le bouton "veille" du radioréveil au lieu d'éteindre la musique...
Comme lorsqu'on se pète la gueule du fond de sa baignoire en voulant chercher la serviette.Comme lorsqu'on renverse la tasse au fond du micro-ondes.
Comme lorsqu'on court après le bus qui s'éloigne dans l'horizon lointain, et que l'on finit par aller à la gare à pied...
Comme lorsqu'on débarque en droit des sociétés avec 20 minutes de retard, le poumon qui traine par terre, et que les camarades n'ont copié qu'une ligne de cours...
Je prie pour que la journée de demain ne soit pas semblable à aujourd'hui ^_^
PS: penser à relouer "un jour sans fin"

Publicité
Commentaires
S
ça m'arrive tous les jours. ce sont les jours normaux finalement qui me semblent anormaux lol
M
Tiens ben moi c'est aujourd'hui comme quoi..... j'aurais mieux fait de m'écraser, suffit de l'enoncer la loi de murphy et bim et te tombe dessus.... putain de journée de merde de putain de journée de merde
M
la mon Jay tu viens de de prendre la loi de murphy en pleine gueule.... ç'est dur mais ça arrive....
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité