Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Archives
14 octobre 2004

combien d'orgasmes en une minute?

Hier après midi, des millions de gens sont morts dans le monde de vieillesse, de maladie, de crimes, de malnutrition, d'ennui, de connerie. Des milliers d'individus ont ressenti du plaisir, quelquefois sexuel, en solo ou à plusieurs (au moins deux j'entends!). Des millions d'élèves et d'étudiant ont sués sur des exercices à la con, dont certains ne serviront jamais dans leur future (hypothétique?) vie profesionnelle. Des millions de gens ont pris ou n'ont pas osé prendre une décision qui a changé le cours de leur existence. Et moi, bah j'ai joué à la belote au bar à côté de la fac...
Publicité
Commentaires
M
Je voulais ajouter aussi que la connerie est moins foudroyante que la malnutrition.... heureusement sinon on aurait une putain d'hécatombe.....
H
Je rejoins un peu l'avis de moi-meme mais ceci dit je prefere la manille à la belotte ;p
M
J'te prête Blinis le chat, tu peux jouer à la pelote basque avec lui...c'est une chance qui n'est pas donnée à tout le monde.
S
ça donne un orgasme de jouer à la belote?
S
Tu caches des cartes dans tes moon boots lorsque tu joues à la belote? C'est mal...:-)
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité