Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Archives
2 novembre 2004

errances éthyliques

Désolé pour mon absence prolongée, mais l'alcool a failli avoir raison de moi ce week-end furieusement prolongé! Du coup pendant que mon cerveau jouait à la marelle sous mon crâne, mes intestins s'en donnaient à coeur joie. Je suis sur que les premiers effets spéciaux de Georges Lucas étaient moins impressionant que mon feu d'artifice organique.
Pour une fois j'ai failli penser pouvoir venir à bout de mon célibat (qui a rigolé, là au fond de la salle? je vous vois...), mais bon la demoiselle au demeurant fort charmante, mignonne, cultivée ET célibataire (une rareté quoi) a réussi l'exploit d'être plus bourrée que moi. Et bon je n'abuse pas des demoiselles qui cuvent leur vin à 3h du mat...
PS merci pour vos dons, j'ai pu payer mon entrée en boîte ce week-end!
Publicité
Commentaires
H
Respect mister Jay!<br /> Biz ;)
M
Toutes mes félicitations Jay, je te décerne le diplôme du mec bien.....
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité