Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Archives
3 novembre 2004

tête à tête pendant 4 heures

Petit post en vitesse, afin de ne pas faire attendre la demoiselle avec qui j'ai rendez-vous. Elle esr brune, elle est toute mimi, et elle a un sourire qui désarçonne tout le monde. Et on ne va être que tous les deux pendant 4 heures. Je vous ai pas dit? La demoiselle s'appelle Léa... 3 ans!!
Je sens que je vais bouffer du disney non-stop jusqu'au retour de sa maman grrr!
Publicité
Commentaires
S
lol oh un ti bout de chou à garder :) ne la bouffe pas toute crue ;)
M
T'as des copines sympas à ce que je vois...
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité