Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Archives
13 novembre 2004

coïtus hibernatus (ou sous-activité sexuelle latente)

Finalement l'entretien d'embauche s'est bien passé. On a fini avec la professionnelle par parler des nos expériences communes, avec un certain penchant pour les entretiens de groupe de mon employeur préféré (une banque en trois lettres, hein haemo?).
Pour autant les filles ne sont pas tombées comme des mouches, ce qui me rassure dans un sens sur la tenue longue durée de mon déodorant et de mon dentifrice. Heureusement que les préservatifs ont une péremption assez longue sans quoi je devrai passer aux gants mapa (non je ne préciserais pas quel doigt j'utilise). Mais il va falloir que je réflechisse à ma propre date de péremption!
Histoire d'en rajouter une couche mon ordinateur portable dûment commandé et payé se fait plus qu'attendre, et je me morfond devant mes boites (mails et lettres). Espérons que mon actuel dinosaure Hamster Inside tienne le coup d'ici l'arrivée du colis.
Publicité
Commentaires
M
que maintenant que tu le dis les dates de peremption des capotes c'est assez long... heureusement au prix que ça coute ce truc!
H
Je vois comme un message subliminal a mon intention dans cette note!!! lol ;-)
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité