Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Archives
16 novembre 2004

sperme dans la gamelle (ou soupe au lait)

Aujourd'hui j'ai été témoin de comportements quelque peu futiles en classe, sous forme de prise de tête assez impressionnante entre deux camarades pour un sujet plutôt insignifiant. Ou comment deux personnes aux caractères bien trempés et à l'activité sexuelle inexistante (oui promis on créera un club) se font depuis ce soir une tronche pas possible.
Qui plus est le rateau planté par la demoiselle au monsieur dimanche soir ne peut pas arranger la situation entre ces deux. On a beau dire que qui aime bien châtie bien, ça me parait plus que compromis entre ces deux. D'ailleurs j'ai l'impression que c'est la saison des rateaux actuellement, selon le témoignage de plusieurs de mes amis.  Vais peut être attendre quelques semaines avant de déclarer ma flamme moi... (de toute façon j'ai pas encore trouver la victime, pardon la copine^_^).

Listes des bonnes résolutions de la semaine:
- casser la gueule au facteur (ou à la secrétaire de chez Computec, au choix selon disponibilité)
- ranger mes cours, mon bureau, ma chambre (barrer la mention impossible)
- préparer les cours de solfège avant de les faire subir aux pauvres élèves
- se remettre à une activité physique régulièrement (autre que le lancer de pantoufles)
Publicité
Commentaires
J
moi-même (vraiment dérangeant comme pseudo^^) bah raté j'ai déjà planifié mes cours et engueulé la secrétaire de chez computacenter (correction). Pour la chambre/bureau c mission impossible sauf stoppage de célibat^^<br /> <br /> haemo t'as qu'à mater tes commentaires chez toi y a pt être un message subliminal lol
H
Moi qui m'attendait a une declaration cette semaine ;-)
M
On parie que t'as rien fait avant vendredi....
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité