Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Archives
21 novembre 2004

le nez (noeud?) qui coule...

Coïncidence nullissime: l'antivirus de mon pc Hamster Inside est périmé en même temps que je choppe une crève carabinée. Au moins ce week-end j'ai eu une excuse pour me la jouer couette-pantoufles (certes ce n'est pas sexy mais là tout de suite je m'en fous). Pour autant j'ai remarqué que ma libido est exacerbée pendant que je suis malade! C'est le traversin qui va être content quand je serai guéri ^_^

PS petit message exclusif pour solicia: tu me parais très loin d'être conne ou moche! et si tu es toujours célibataire tu aiguise mon appétit... Je ne suis pas du tout asiatique (même si un peu versé en culture chinoise et japonaise), et si vraiment tu veux une description du bestiau c'est ici qu'il faut se rendre. Si après ça tu n'es toujours pas dégoutée, ma trogne est tout à fait visible en cam...
Publicité
Commentaires
J
moi-meme:<br /> que veux-tu j'ai les pieds froids sous ma couette...<br /> <br /> solicia:<br /> bah je sais pas si la connerie est contagieuse mais en tout cas t'as l'air de m'avoir espionné sur tous les blogs ou je traine??? ;)
M
Qu'est ce que vous avez tous à transformer vos blogs en club de rencontre... c'est le froid de l'hiver ou quoi...
S
Non j'ai pas compris...grrrrrrr
S
mais si c pas un miracle je viens de comprendre!
S
La connerie c contagieux non? C 'est pas toi qui avait posté un commentaire en double?
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité