Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Archives
23 novembre 2004

un ange passe

Chaleur...
Un sourire se glisse à mes lèvres quand je pense à mon enfance avec toi, les crises de fous rires, de chatouilles et des nöels passés avec toi.
J'aurai aimé pouvoir me rappeler te voir te débattre avec la couche, finalement scotchée à l'envers mais bon j'avais les fesses au sec.
Je me suis senti grandir pendant tes leçons d'échecs, et les discussions sérieuses malgré mon jeune âge.
J'avais envie de te serrer dans mes bras lorsque, énervé, tu bégayais encore plus qu'à l'accoutumée.
Tu m'as fait voir la vie juché sur tes épaules, du haut de ton 1m86.
Amertume dans la bouche...
J'ai le coeur serré en pensant à ton anxiété permanente, ton dégoût de la vie parisienne et de ton boulot de merde...
Je détourne les yeux devant les milliers de gauloises qui ont goudronnées tes poumons, et les litres de bières qui ont troués ton estomac, triste héritage génétique de ton père. Héritage qu'est aussi le mien, nous sommes les rougon-macquart du 20ème siècle...
Ta disparition a été un déchirement total, et plus macabre encore était son inéluctabilité.
Je sais pas si tu as internet là ou tu te trouve désormais, mais putain je me demerderai pour que tu puisse me voir et que tu sois fier de moi...
Publicité
Commentaires
J
merci les filles vous êtes adorables!!
M
Comme j'ai vraiment très peur de dire une banalité ou une crétinerie m'en veux qpas mais je préfère rien dire sinon Gros bisous......
S
Juste en passant, j'ai encore à faire plein d'exercices et là je fonce faire mon footing!<br /> Bious bious bious!!!
J
cette personne est mon cousin, presque un frère pour moi. <br /> sinon merci du conseil (j'adore ton point de vue, decidemment...)
S
Qui est cette personne, si ce n'est pas trop indiscret, 1m86, j'émets l'hypothèse que c'est un homme, couches, Noël, que c'est ton père(voir un grand grand frère)... Quelle chance d'avoir vu la vie perché là-haut...Je ne sais pas si il te voit mais n'importe quel chemin tu choisiras de prendre, si cette personne t'aime, elle sera fière de toi, elle te guide, rien n'est laissé au hasard, pour moi...
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité