Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Archives
25 novembre 2004

l'arlésienne, abèz ou asus?

Petite nouvelle de mon ordinateur portable. Si, rappelez-vous, fouillez dans les archives du mois d'octobre.
Bref, ce petit objet qui devait assouvir à la fois mon côté geek et la fac (des cours et des TP en ligne, projet tutoré de site internet...) a le don de se faire désirer.
La preuve? La rapidité du fournisseur exemplaire (commande le 14 octobre, retrait bancaire le 12 novembre), ainsi que leur don pour la communication (deux mails me réclamant mon numéro d'étudiant, mais aucun détail sur l'avancement de la commande).
Je continue donc à faire le poirier devant ma boite à lettre et ma boite mail. Quelquefois j'ai l'impression d'entendre mon dinosaure Hamster Inside ricaner...
Sinon la direction nous a transmis la date des partiels,et là c'est le drame! Deux pauvres petits exams en décembre (quoique vu mon niveau en compta je devrai peut être m'affoler), et un superbe mois de janvier composé d'un à deux exams par semaine. Je vais passer le réveillon de fin d'année le nez dans les bouquins, à boire de la badoit...
Publicité
Commentaires
S
J'ai envie de sexe, là, maintenant hein?
S
Je t'adore déjà
J
moi-meme:<br /> comme disait une bonne copine à moi, l'eau c'est dégueu y a les poissons qui niquent dedans ^_^<br /> <br /> solicia:<br /> décidemment à part des excuses je ne suis pas capable de t'adresser grand chose en ce moment... (rq: avec toutes tes adresses mails tu aurais pu utiliser une perso).<br /> euh le controle parental sur le pc, c'est pas pour empêcher les parents de s'en servir? bon ok je sors -----------> []
M
Sale fin d'année<br /> Fais gaffe à la badoit quand même<br /> Ca donne des gaz pis l'eau c'est bien connu ça fait rouiller<br /> Mais bon ça me fait plaisir parce que là je suis presque contente de plus être étudiante tu vois<br /> Courage<br /> biz
S
en parlant de bonnes nouvelles mon cher homonyme de la fameuse adr club-internet n'étant pas censé savoir que je passe mon temps sur des blogs, m'a gentimment fait comprendre qu'il se méfierait de mes allez et venues sur le PC dorénavant...merci pour cette gentille discrétion. Manquerait plus que tu lui files l'adresse, qu'il aille les visiter, ça serait drôle...
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité