Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Archives
10 décembre 2004

orgasme informatique

Tout d'abord je tiens à rassurer les personnes qui avaient peur de me voir tomber en dépression; c'était juste un mini coup de blues (peut être la saison qui veut ça). Ensuite excusez-moi de ne pas avoir posté depuis un bout de temps mais le portable étant enfin arrivé, il y avait du bidouillage dans l'air (antivirus potable, la mule, etc...). Je promets plus de conneries et d'aventures au prochain post, les ordis de la fac étant peu sûrs en ce moment (comment ça je devrai plutôt bosser qu'être en train de bloguer? ;).

Publicité
Commentaires
E
AIE !<br /> C'est très agressif le rouge<br /> si je puis me permettre un conseil<br /> Change de couleur<br /> Biz
S
bon courage : alors :) bisous
S
SVP
E
t'as pas des partiels à préparer toi!
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité