Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Archives
1 janvier 2005

fourrage de dinde

Complètement repu, les marrons au bord des lèvres, le champagne qui coule par les oreilles, je végète sur internet avec une myriade de mails de voeux, et une tonne de blog à réabsorber.
Les informations s'engouffrent dans mes yeux, mes oreilles, beaucoup trop vite pour mon cerveau. Cet asmathique de l'effort justement est écoeuré par la sauce des cuisses de grenouilles, les 3/4 d'heure de queue à la caisse du supermarché, les horreurs cataclysmiques en asie et la petite vie des bloggeurs.
Tout s'est enchaîné beaucoup trop vite en une semaine: les procédures à retenir au boulot à la banque (une semaine de guichet avec des opérations vers l'étranger jamais réalisées par les collègues), mon anniversaire oublié par bon nombre de mes amis mais furieusement célébré par les connaissances d'internet, l'an neuf avec son rhum 20 ans d'âge. L'an 2004 m'a fait participer à bon nombre de mariages, de naissances, de crémaillères.
Je constate que j'arrive à une âge charnière, et que je persiste à looser dans le domicile parental, rampant péniblement dans un parcours universitaire peu reluisant. Que le célibat s'accroche à ma peau comme les haricots verts au fond de ma cuvette. Il est peut-être temps que je me sorte les doigts du cul, que je me mette à dire merde à mes parents et que je me remue pour mon avenir. Il faut que je débarque couillu devant une demoiselle à la fois mature pour son âge et avec le chtit grain de folie qui me fait défaut pour lui proposer de faire un bout de chemin ensemble, voire plus si affinités. Le tout sans devenir un boulet sautant systématiquement sur chaque individu féminin de son entourage, juste pour dire "je suis avec quelqu'un". Je veux pouvoir hurler à la face du monde "je fais de mon mieux pour réaliser mes rèves et je vous emmerde!". Je veux partager mes joies et mes peines avec une autre personne que mes meilleurs amis; je veux pouvoir réconforter quelqu'un qui va mal, et savoir que j'aurai toujours un soutien en cas de coup de blues. Je veux quelqu'un avec qui partager des moments de complicité, de tendresse, de sport en chambre, et même d'engueulade. Briser cette putain de glace autour de ma personnalité, et faire entrer quelqu'un dans ma conscience. Ce blog n'est qu'un vélux, une mince fente sur ma vie intérieure. Qui saura me donner l'envie d'ouvrir la porte en grand?
Publicité
Commentaires
S
eh Bien Jay. Quel post! Un blog, c'est juste un cahier de brouillon de nos sentiments. Pour les remettre au propre dans la vie réelle, il n'ya qu'un pas. Alléééééééééé partons pas défaitiste. 2005 sera un meilleur cru que 2004. C'est tout ce que je te souhaite en tous cas. Bisous et bonne année quand même =)
S
Je suis époustouflifiée par tant de bonne volonté, par tant de bonnes intentions, de gentillesse,de coeur( j'omets qd même les petits détails hard-core qui en décourageraient plus d'une, comme les haricots/cuvette/doigts ds cul...), si je pouvais je te dirais que moi aussi, j'ai besoin de donner, de mon amour, de mon temps, de mes conseils..Tu trouveras, à condition de partir avec ta phrase en tête, réalises tes rêves et emmerde ce qui n'adhère pas dans tout le respect que tu leur dois et réciproquement, je te souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un te tende la main, je te souhaite de réaliser tes rêves, d'aller jusq'au bout de toi-même, meilleurs voeux pour cette année 2005, je t'embrasse.<br /> Lucile<br /> ps: je suis là si tu as besoin de parler à défaut d'écrire..
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité