Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Archives
2 janvier 2005

grève de la faim

La récupération des excès de la fin d'année a commencé! Tout d'abord avec un tour de cadran sous la couette, malgrè une nuit assez pénible au vu de mon activité stomacale.
Finalement ce midi a été l'apothéose; je ne sais pas ce qui m'a le plus poussé à quitter la table prématurément, entre la crise de foie et la tranche de saumon fumé trônant valeureusement devant la télé qui crachait des images de skri lankais crevant de faim et de maladies. M'en vais réviser mon droit des sociétés, ça me changera les idées...

PS merci les filles pour vos commentaires, zêtes adorables!
PPS un plus gros merci encore à lucile, ça me touche énormément.
Publicité
Commentaires
S
C toi qui me touche !<br /> Allalalalala!
E
bonne année Jay<br /> bisous
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité