Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Archives
5 janvier 2005

in bed with jayzuzi...

Enfin presque! Croyez pas y arriver aussi facilement, mon lit n'a pas vu d'autres fesses que les miennes depuis des millénaires. C'est surtout que je suis malade comme un chien, à en rater les cours et faire des choses fluorescentes et radioactives au fond des chiottes ^_^! Mais bon je rentrerai pas dans les détails, j'oserai pas vous y refiler (nan ce n'est po la gastro).
Pour dire à quelle point je suis malade, c'est la première fois en trois jours que je touche un ordi, mis à part les cours d'hier soir sur ciel compta (quelle horreur!). Faut dire qu'hier matin j'avais bien informatique, mais théorique; ou comment faire des trucs sexuels, pardon SQL en groupe de 40 personnes (déjà qu'à deux j'y arrive pas!). Perso, sans voir l'aboutissement ensuite sous access j'appelle ça de la masturbation intellectuelle, mais ce que j'en pense... Allez zou, va réviser pour tes exams au lieu de blogguer!
Publicité
Commentaires
U
"mon lit n'a pas vu d'autres fesses que les miennes depuis des millénaires."<br /> ;-) *étouffements à cause du rire*<br /> Merci pour avoir illuminé ma soirée!!
J
une personne qui sait qu'elle a raison n'a pas besoin de se le faire entendre ^_^
S
MDR je le savais que tu comprendrais mon désarroi, pfff, ah les mecs!!!<br /> N'est-ce pas que j'ai raison?
J
bon juré, seule résolution de 2005, j'arrête l'humour pipi caca (en même excuse moi d'avoir été malade, j'y peux franchement pas grand chose!)
S
JE VAIS FINIR PAR CROIRE QUE T SCATO!
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité