Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Archives
3 février 2005

trip hop time

Mes coups de blues ont au moins un avantage, c'est de contribuer à ma culture musicale!
Depuis quelques années le moral rase-bitume du jayzuzi s'abreuve de rythmes lents, de tonalités spéciales... Emerveillé par Massive Attack et Morcheeba, je me berce actuellement avec du Portishead.
Vous me direz certes ce rythme et ces paroles ne sont pas du plus gai, et peuvent enfoncer dans la déprime. En même temps je vous répondrez que certaines chansons peuvent être d'une sensualité à fleur de peau. Sinon ce sont aussi des bandes sonores à des soirées fumettes... Heureusement pour moi je n'ai plus rien à ma disposition...
Grâce à je ne sais quel miracle, je n'ai plongé ni dans le placard ni dans le frigo. Comme dirait Jean-Yves, pourvu que ça dure!
Publicité
Commentaires
I
J'avais fait un article sur mon ancien blog la dessus. Quand t'as le blues les chansons restent vachement... Merci de m'avoir linké ;)
U
Ce Jay, alors, il m'épatera toujours! Tu as des goûts musicaux excellents...peut-être parce qu'on a les mêmes ^_^ !!!
S
Mais je dirais pourvu que c'est dur!
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité