Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Archives
9 février 2005

le thermomètre dans la bouche, le suppo dans le...

Nan je déconne, c'est pas à ce point-là!!! Mais j'avoue que mon week-end au ski a ruiné ma santé déjà entamée par le coup de blues.
Ma présence semble déranger n'importe quel étudiant normalement constitué en classe comme à la bibliothèque, et mes nuits sont fréquemment interrompues par des quintes de toux ou des apnées nocturnes. Enfin bref, c'est pas la forme...
Mais le moral va beaucoup mieux! M'être talé les fesses tous les trois mètres sur les pistes auvergnates m'ont filé la pêche! Pis peut-être aussi le fait que toi la miss de ma classe soit redevenue célibataire aussi vite a joué... (comment ça je suis mesquin?)
Publicité
Commentaires
S
Fonce Jay!!!
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité