Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Archives
18 février 2005

bourrelets congelés et pénis en sorbet

Certes c'est un titre racoleur à la kmlz, mais bon j'avais envie. Pis si ça vous plait pas c'est pareil.
Faut que je ramène du monde, j'ai noté une baisse persistante de mes stats depuis le début de l'année... Et comme je ne peux pas rendre ma vie plus intéressante, ben va falloir que je raconte plus de conneries (sisi c'est largement faisable). Ou que je donne mon avis de merde sur pleins de trucs, à voir.
Pis de toute façon on va déjà faire le tri sur mon lectorat, non mais! A partir d'aujourd'hui j'enclenche le filtre anti-wesh: pour continuer à me lire vous devrez me prouvez que vous savez ouvrir vos oreilles, et pas vous contenter d'un seul type de son (surtout du rap, seul le très vieux rap sera toléré).
Le jour ou j'arriverai à guérir de mon handicap digital (voir post précédent), j'arriverai à rajouter une radioblog avec de bons remèdes pour vos tympans.
D'ici là, ouvrez vos oreilles!!
Publicité
Commentaires
S
Je débouche mes yeux et ouvre mes zoreilles, et pis tu sais que moi zécoute pas que du rap...<br /> Zécoute pas que Saez non plus mais bon...Enormes Bisous!!!!
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité