Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Archives
19 février 2005

paroxysme

Ce soir c'est ras-le-bol.
Une brulûre au fond de moi, qui a grandi de semaines en semaines, de mois en mois. Une rage intérieure qui vous laisse un goût amer dans la bouche, avec la langue qui colle au palais.
Une douleur sourde, comme un étau, qui vrille mes tympans, pose un voile blanc sur mes yeux. Des yeux révulsés, qui ne peuvent plus voir le spectacle de désolation qu'est ma chambre.
Et soudain, comme un volcan crache sa lave, un hurlement rauque qui s'extirpe du fond de mes bronches. Une vibration puissante qui envahit ma gorge, ma bouche, me déchire les cordes vocales. Un vieux feulement qui s'appuie sur mes tripes, que je vide allègrement sur le lino basse qualité de mon HLM. Ce soir j'emmerde le monde, et il me le rend bien.
La vie est une putain décharnée, et je l'étreins avec la force du désespoir. Mon bassin claque dans ses hanches squelettiques, sa chatte purulente engloutit mon sexe. Elle plante ses ongles jaunis dans ma chair.
Et je la voit sourire de sa machoire béante, claquant des dents devant mon visage, me dardant de ses yeux fous de fièvre mais terriblement hypnotisants. Dans son sourire je lis qu'elle sait que je la déteste, mais que j'aime ça, et que je resterai son meilleur client. D'ailleurs pour moi c'est gratuit, les morpions en prime...
Publicité
Commentaires
S
Hardcore.
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité