Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Archives
25 mars 2005

Pourquoi??

Pourquoi faut-il que je ne vois que ton corps, lorsque je ferme les yeux, alors que je ne peux rien espérer de toi?

Pourquoi faut-il que notre cher camarade de classe me fasse de grosses scènes de jalousie, alors qu'il ne se passe rien entre nous?

Pourquoi faut-il que je sois entré dans la zone "ami", m'empêchant d'avouer tout sentiment sous peine de briser ta confiance envers moi?

Pourquoi faut-il que tu es de la merde dans les yeux, et moi les lèvres closes à tout aveu?

Publicité
Commentaires
Y
Effectivement, la vie est mal faite. Beaucoup de gens sont au courant. Trop même. [Histoire de parler pour rien dire]
M
T'es en déprime là ...non?
G
Et de trois.<br /> <br /> Tout simplement parce que.
S
Oulà jamais deux sans trois c ça?
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité