Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Archives
30 mars 2005

un goût amer dans la bouche

Chuis jamais autant sorti qu'en ce moment, et pourtant je ne rencontre que peu de nouvelles têtes.
J'arrive enfin dans une phase ou mes exams s'estompent, et pourtant le moral n'est pas au beau fixe (bien deviné les filles). Au fait désolé mais j'ai fait le ménage dans mes doublons.
Je suis enfin décidé: jeudi soir je passe chez ma chère camarade de classe pour lui dire tout le bien que je pense d'elle; je suis surtout parti prendre un grand vent car elle ne doit surement me considérer QUE comme un camarade de classe mais bon, un rateau n'a jamais tué personne...
Si néanmoins vous avez des expériences ou des conseils en la matière, ne vous génez surtout pas, la rubrique commentaire est ouverte!

Publicité
Commentaires
G
Sois franc, mais pas trop direct. Joue sur les mots et fais lui comprendre que tu es là pour elle depuis quelques temps.<br /> <br /> Rends toi irrésistible, mais pas déséspéré. Si elle ne ressent que de l'amitié, dis toi que ce n'est qu'une fille parmi tant d'autres.<br /> Ca ira.
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité