Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Archives
11 mai 2005

le début de la fin

Je m'explique: toute la classe ne peut plus se supporter. Tout le monde souhaite que l'on soit le dernier jour de cours.
Laissez trainer un couteau sur une table, et je vous assure qu'il y aura des morts avant la fin de la journée... C'est dingue de constater qu'un groupe de 40 personnes ne puisse plus se saquer en 9 mois de scolarité commune. Mes années collège ou lycée ne m'ont pas laissé cette impression.
Pour moi le soulagement aura lieu lorsque je serai à la banque, dans mon piti bureau, le nez dans les tableaux de bilans d'entreprise (enfin fo pas croire, les chiffres ne m'excitent pas sexuellement! chuis en manque mais j'ai des limites, nan mais).
Mais bon, je crois que je vais faire quelques morts dans la classe d'ici là! je ne suis pas langue de pute pour rien, ils vont vite l'apprendre...

Publicité
Commentaires
E
Une baston, une baston !!!!!
B
Wouhaaa!! pa tres dole cette superbe ambiance!!! En mm tps il ne reste plus trop lontps ca va! Courage
A
"vous vous êtes vraiment donné du mal pour parvenir ici!"<br /> 2 secondes a lorgner les blogs mis à jour sur la page d'accueil de canalblog.<br /> reste à le lire maintenant.
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité