Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Archives
13 mai 2005

Bon, ça c'est fait...

Hier soir, petite démonstration à l'oral devant toute la classe. Où comment réussir à rabaisser le "petit chef" du groupe voire de la classe, tout en ayant l'air de rien.
J'oubliais, je vous dois une explication. La classe devait pendant l'année préparer plusieurs projets tutorés, travaux en groupe suivis d'une soutenance. Mu par je ne sais quelle inspiration je m'inscris dans le groupe "site internet", avec pour seule connaissance l'affreux Frontpage (désolé bill...). Ce groupe était donc composé du petit chef (nommé aussi tête de genou de par sa coiffure aérodynamique), d'un autre cantalou, d'une chinoise et donc de votre serviteur (oui je sais deux cantalous profonds, une chinoise et un black ça fait benetton).
Je me suis vite rendu compte au cours de cette année que des sortes de clans se sont formés, avec un tout particulier: les cantalous, organisant force soirées télé et autres repas d'anniv, sans se mélanger avec le reste de la population universitaire (c'est l'instinct grégaire sans doute).
Bref les non-cantalous se sont vite retrouvés exclus de toute activité de groupe, surtout dans le mien où semble-t-il on prenait la chinoise pour une demeurée. Pour résumer, il semble que j'ai été le seul à penser à lui changer quelques tournures de phrases de sa partie de soutenance, ainsi qu'à la rassurer sur la qualité de sa prestation. Bien m'en pris car elle m'a littéralement époustouflé au vu de la difficulté du sujet abordé (la rentabilisation d'un site web).
Mon plus grand rève actuel: voir deux cantalous faire un exposé sur la reproduction des termites en amazonie du sud, en période de mousson, le tout en mandarin bien sûr...


En recherchant des infos sur Asia Argento (désolé, mes hormones travaillent mes amis... si vous êtes brune, avec de jolis tatouages et/ou des piercings sympas n'hésitez surtout pas à me contacter ;) ), je suis tombé sur ce blog. Avec de si bons goûts musicaux, ce serait dommage de ne pas en faire profiter!


Publicité
Commentaires
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité