Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Archives
15 mai 2005

Le coup de vieux...

Où comment se rendre compte que l'on est invité aux 18 ans de deux chtits de l'orchestre, quand on les a connus à l'âge des pokemons. Bon ok je sais, moi aussi j'ai vieilli autant qu'eux mais merde, je me croyais pas si vieux!
Donc petite croix blanche, à ranger à côté des mariages, naissances et autres fiançailles dans mon entourage.
L'autre jour, quelqu'un m'a demandé si j'avais des enfants; je lui ai répondu que je n'avais pas encore trouvé la maman qui oserai en faire avec moi. Il existe la banque du sperme, j'attends avec impatience la création du Crédit Mutualiste d'ovules. Avec un peu de chance, je pourrai me faire embaucher comme conseiller clientèle jeune.


Publicité
Commentaires
A
heu..moi aussi en fait voulais te demander!
E
Rien à voir avec la banque du sperme mais je veux bien que tu me présente ton pote ( celui sur la photo à droite )....
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité