Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Archives
7 juin 2005

Noyade de chiffres

Et ouais, j'ai signé pour en chier comme on dirait.
Deuxième jour de stage à la banque; le directeur désire que je sois totalement autonome d'ici la fin de semaine, afin de m'envoyer à une autre agence ou ils ont quelque retards dans les dossiers entreprise.
Je me suis littéralement paumé dans une étude prévisionnelle; espérons que ce ne sera plus le cas d'ici quelques jours, je suis voué à faire ça tout l'été. Heureusement que j'aime les chiffres (et que mes collègues stagiaires sont mignnones mouhaha).


Autrement après le stress de mes partiels, voilà celui pour mes élèves!
Ma chtite saxophoniste (enfin 16 ans tout de même) passe son exam samedi, et mes chtits bouts au solfège les deux samedis prochains. y a pas à dire, on voit si le prof est bon quand les élèves sont brillants; mais il y a quelques cas récalcitrants faut bien l'avouer!

Publicité
Commentaires
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité