Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Archives
4 juin 2005

Position vacances

 

Me voilà de nouveau en train de végeter devant le pc, à m'user les yeux devant ally mac beal, et à arpenter les chans de l'irc à la recherche d'une victime potentielle petite copine.
Oui je sais, je devrais sortir et voir la vie avec mes vrais yeux, y a rien de tel pour trouver le bonheur. Bah pour moi c'est des conneries; je prends le train depuis 5 ans et je n'ai jamais rencontré personne. Je fais du saxophone depuis l'âge de 8 ans et je ne me suis jamais fait dragué à la fin d'un concert. Je vais régulièrement en bar ou en boîte et je suis toujours rentré seul. J'ai déjà fait beaucoup de mariages pour mon âge, et les rares filles célibataires jouaient encore aux pokémons. En bref, j'assume complètement ma vie virtuelle, étant donnée la platitude de ma vie réelle.
Le seul truc qui m'épate encore, c'est qu'il me reste encore un peu d'espoir de rencontrer quelqu'un de bien...

Publicité
Commentaires
S
C pas vrai j'ai rencontré l'amour dans le train.<br /> Une sacré histoire d'ailleurs! Je raconterai ça un de c 4 tiens.<br /> Dis moi Jay, IRC ça veut dire quoi?<br /> Bisouss!
J
oulah, des comments ça fait plaisir!<br /> <br /> jcvd mouhaha jtai reconnue bloggueuse pas masquée!<br /> <br /> elle-même: je veux bien attaquer, mais j'ai pas une proie en vue...<br /> <br /> solicia: bah oui mamzelle! mate mon adresse mail et c magique chuis là<br /> <br /> zofia chuis complètement d'accord^^
Z
j'prends le train depuis presque autant de temps et j'ai jamais rencontré personne non plus,enfin à part une bande de militaires qui voulaient m'enlever. j'crois que le train c'est pas ce qui a de mieux, ça arrive que dans les films de rencontrer l'amour dans un train.<br /> <br /> mes amis mes disent qu'y a toujours de l'espoir, parfois j'ai du mal à les croire mais je fais avec...
S
G retrouvé MSN tu l'as toi?
E
C'est sur que si t'attends que la femme de ta vie te tombe dessus tu peux toujours attendre. Et si t'essayais un peu de passer à l'attaque pour voir....
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité