Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Archives
20 juin 2005

I seek u...

Je sais très bien que mon "audimat" n'est pas gigantesque, et je ne me retourne pas dans mon lit la nuit en y pensant. J'ai déjà d'autres chiffres dans la tête (merci le boulot à la banque...). Néanmoins j'ai encore une petite lueur d'espoir que toi, tu fasses partie un jour des rares personnes qui s'échouent ici. Oui, toi là, petite souris pelotonnée sur ton fauteuil, les yeux usés devant ton écran. Malgrè toutes les conneries que je peux débiter ici, malgrè mon grave penchant pour l'égocentrisme, et le fait de tout le temps me plaindre, je suis certain que dans mes quelques lignes de vérité il y aura la petite étincelle qui te donnera l'envie de t'attarder plus longtemps sur mon cas. Je n'ai pas fait ce blog dans ce but, mais s'il peut y contribuer pourquoi pas... En attendant, je continue de bouffer la vie même si je tombe sur des morceaux amers. Je continue de te chercher dans les yeux de mes chtits bouts d'élèves, je t'aperçois dans le regard des gens que j'apprécie. Je ne sais pas à quoi tu ressembles, ni même comment tu t'appelles; je ne sais pas dans quelle pays tu habites, je ne sais même pas si tu existe réellement, mais au fond de moi j'en suis persuadé. Rien de nouveau dans ce bas monde, on peut être con et romantique...

Publicité
Commentaires
S
je tâcherais de te faire du clic désormais ;) bon dimanche hihi biz
J
LE genre de posts dont j'acheve la lecture en reprenant ma respiration et en me disant "J'aurais pu ... Hm nan ok, mais j'aurais voulu avoir écrit ça!!!"
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité