Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Archives
27 juin 2005

Tôle froissée à oradour...

Ce week-end a été assez mouvementé, il faut bien l'avouer.
Je faisais alors partie d'une délégation de saxophoniste, partis en représentation-hommage aux horreurs durant la seconde guerre mondiale à Oradour sur Glane (pour les incultes il s'agissait d'une barbecue géant au coeur de l'église, avec les nazis qui tenaient les brochettes).
En revenant de l'hôtel, nous nous dirigions à l'église, lorsqu'un vieux du cru a déboulé devant moi. Le bas de la route étant occupé par la gendarmerie nationale (contrôle éthylique), et le foie de mon bonhomme occupé en ricard, le vieux décida de piler puis de reculer aussi sec jusqu'au carrefour précédent. Le tout bien sûr sans se soucier d'éventuelles voitures le précédant (c'est à dire le jayzuzi).
Et PAF! ca a fait des chocapics! Euh non, ma voiture a perdu 10 cm de long! (j'ai dit la voiture, bande d'obsédés).
Le vieux a tout de même reconnu ses torts, les gendarmes ont constaté 0.45 g/L, et moi j'ai découvert avec joie que la mécanique n'avait aucun dommage.
Sinon faut pas croire, ce week-end a été musicalement très enrichissant, et j'ai pu encore constaté avec bonheur qu'une simple après-midi au soleil me fait toujours noircir comme un métèque.

Publicité
Commentaires
S
Le principal c'est que tu n'aies rien ! Vraiment les gens... y a des cons qui roulent encore le sang rempli de bibine... biz biz
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité