Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Archives
16 juillet 2005

ça doit venir des gènes...

Franchement je me pose des questions... Visiblement depuis un certain temps déjà, j'ai un don pour craquer sur des filles complètement inintéréssées. C'est à dire que je m'entends super bien avec, mais que mon rôle de copain leur suffit; pas de "petit" en préfixe quoi. Ce coup-ci pourtant, j'avais bien prévu mon coup ou presque; mon entourage m'a fait très justement remarqué qu'une certaine demoiselle et moi nous étions fortment rapprochés depuis plusieurs semaines. au bout de la 15ème vanne "alors, toujours pas ensemble?", j'ai effectivement cru voir que nos comportements pouvait laisser penser une telle chose. Plus tard j'ai même appris, par une source normalement sûre, qu'elle ne dirait pas non si jamais je me lançais. Je me suis donc executé une fois, sur msn, l'occasion s'étant présentée. Bah j'ai du me lancer trop fort peut-être, genre contre le mur. Elle a eu l'air génée, elle s'est avouée surtout surprise. Elle ne s'est pas braqué, j'ai senti l'espoir monter en moi (nan pas la sève, l'espoir! c'est vraiment un blog d'obsédé ici!). Finalement, depuis plusieurs jours, un pompier rencontré sur un chat lui sert d'ombre, et le moindre rdv même pour un simple billard génère 5 à 8 personnes, au lieu d'être plus intime. Seul détail: elle m'a tout de même demandé si la présence du pompier ne me dérangeait pas. Sur le moment j'ai eu la sensation de devenir schizo, à la chopper, l'engueuler comme du poisson pourri, voire même lui rouler une gamelle à la fin de la gueulante. Pourtant physiquement cela s'est traduit par un silence attristé... Aurais-je attendu trop longtemps? mon entourage m'a-t-il monté la tête? S'est-elle foutu de ma gueule? Si je pouvais mettre une réponse à ses questions je pourrai enfin fermer l'oeil la nuit...
Publicité
Commentaires
C
suis tombée sur tes pages par hasard. J'ai été captivé par ce que t'as pu écrire tu retranscrit trés bien ttes tes émotions et mm avec de l'humour.<br /> bonne continuation surtout!!!!<br /> et te souhaite de trouver cette fameuse personne que tu recherche(l'amour)<br /> Miss Hasard
S
Ah bah moi, j'ai changé toute ma technique.<br /> J'ai joué mon lover exacerbé avec toutes mes copines mm sur le ton humoristique et ... depuis j'ai des propostions des meufs que je ne voulais pas attirer et de celles qui m'intéressent...<br /> Mon problème est tout autre!<br /> <br /> Tente man!<br /> <br /> Peace. SPirit,ce con cerné par les concernés.
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité