Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Archives
16 août 2005

Welcome into the matrix...

J'ai commencé à prendre peur au sujet de ma geekitude quand:
- j'ai su les touches par coeur non pas en cours de sténo mais sur irc
- les gens qui m'appellent me disent "lol" quand ils veulent rigoler
- mes collègues d'agence m'appellent moi plutôt que le service informatique en cas de problème
- deux livres sur ma table de chevet sont sur le SQL et le HTML
- je rigole plus sur
http://www.bashfr.org que devant un spectacle de bigard
j'ai trouvé la raison de mon célibat: je suis bon pour www.copinedegeek.com !!!

Publicité
Commentaires
J
hu hu!! vade retro geekana!!!
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité