Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Archives
16 août 2005

Un cauchemard de geek...

Ca commence assez bien: 11h45, le diesel qui me sert de pc semble bloqué, une énième fois.
Po grave, je le redémarre tout en me jetant sur mon laptop, histoire d'avancer mon rapport de stage. Et là, nadaaaaa. La session d'utilisateur refuse désespérément de s'ouvrir. Perso le jayzuzi s'en fout, il peut vivre seul avec son portable.
Quand même, dans un élan de sociabilité, je vais voir mes collègues. Idem. Tous les pc de l'agence étaient plantés, y compris ceux du guichet et plus grave les distributeurs automatiques (qui soit dit en passant ne sont que des PII 233 Mmx, y a pas besoin de watercooled overclocké comme des porcs pour vous lâcher 2-3 billets). Le rève de la glande, le cauchemard du geek.
J'imaginais déjà un vieux hacker de 12-13 ans, l'acné dégoulinant sur des lunettes énormes, éjaculant de joie d'avoir planté la BNP de jayzuzi-ville (oki il lui en faut peu).
Bah nan, en fait le cauchemard était là: la moitié de la ville est bloquée, sans réseau internet. Et évidemment le réseau de la banque était planté... Mon ptit bonheur a été de connecté mon chtit modem en arrivant à la maison; c'est beau d'habiter une autre ville ^_^


Résolution n°1: montrer ma bite à des filles qui n'ont pas un nom qui finit en .jpg...

Publicité
Commentaires
J
fais gaffe ya plein plein de gros mot dans ton post là!<br /> (en plus c histOIre pas historie!!pff!!)
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité