Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Archives
30 novembre 2004

abstinence sacerdotale...

Ou comment un mec archi célibataire et archi en manque fait souffrir son pauvre traversin!
Bah oui, vous connaissez d'autres gars capables d'aller dormir chez une ravissante demoiselle célibataire, juste pour chopper des épisodes d'ally mac beal? (précision: dodo sur un matelas gonflable et non avec, sur ou dedans la demoiselle,bande d'obsédés!)?
Qui plus est, je m'en veux d'avoir raté l'envie de sexe de solicia! En même temps, le temps que je débarque en train je pense que ton envie serait retombée, nan? Pis c'est pas dit que tu ais eu envie de la satisfaire avec ma frèle personne basanée et poilue (non je ne suis pas en train de décrire mon animal de compagnie).
Tant pis, je vais compenser en matant mes divx, au moins ally elle est célib ^_^

Bonnes intentions de la semaine:
- je veux une femme à nowel!!!!
- chopper l'album des black eyed peas
- comprendre enfin que ce blog est très certainement issu(es) d'un fan de korn
- réussir à comuniquer avec solicia autrement qu'en formant des conneries ou des excuses
Publicité
Commentaires
S
Bon je te promets rien mais un de ces quatre=incessemment sous peu, aux dernières nouvelles...
J
nan je te demande pas de te retourner dans la rue quand je passe :p mais plutôt de savoir si tu as l'intention de récupérer msn un de ces quatres (le mot black eyed peas flotte devant mes yeux...)? ;)
S
voilà LA bonne attitude!
J
je crois que ça faisait un pitit moment que j'avais besoin de prendre une petite ramonée comme ça (euh nan pas cette ramonée là bande de cochons!). Bon si je reprends du poil de la bête (précision: je complexe po sur mes poils, chuis né avec lol), y aura ptêtre moyen de croiser la demoiselle qui se retournera dans la rue ;)
S
(et non c'est pas parce que j'ai vomi ma ratatouille (qui ressemblait déjà à rien de toutes façons)) Y'a foutage de gueule!!!T'es le mec le plus normal que j'ai jamais vu et tu te démontes sur pratiquement tous t posts!Eyyyy là jeune homme, t'as déjà cassé un miroir rien qu'en le regardant! Non! Ben alors non de Diouuu continues à te faire croire que t'es moche et que tu es poilu (je retire ce que je dis tu es poilu...nous sommes tous poilus que je sache!)et ben ...où j'en étais moi déjà?...ah oui! Fais toi encore croire que t moche blablabla et tu le seras vraiment, en attendant, mets un pas devant l'autre et avance!
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité