Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Archives
2 décembre 2004

téléphone rose (ter)

...ce matin Bouygues m'a douloureusement rappelé que ma vie sentimentale était plate comme l'érection matinale du pape (ou bien la poitrine dénudée de birkin si vous êtes ultra catho et/ou misogyne), en me proposant de souscrire au service passion; deux heures par mois vers le numéro (bouygues) de l'être aimé. M'en fous, je vois ma mère tous les jours (si quelqu'un est volontaire je la prète!), et je suis en cours avec ma meilleure amie. Et puis de toute façon j'emmerde bouygues, j'irai pas choisir ma copine en fonction de son opérateur téléphonique (quoique ça pourrait être une technique de drague originale non?).
PS solicia merci pour tout tu es vraiment adorable! ;)
Publicité
Commentaires
J
quel honneur d'être le seul blog dans tes liens à ne pas être de ta conception! ^_^
S
;-))
S
que je ne mérite pas tant d'éloge, n'oublie pas je suis méchante!<br /> Bouh?
J
mdrr! au prochain post je te ferai de la pub, enfin si tu as désaoulé d'ici là ;)
E
Euh je trouve que tu fais beaucoup de pub à Solicia.... je dirais rien mais quand même c'est louche cette histoire.... enfin moi ce que j'en dis hein....
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité