Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Archives
19 août 2005

Procrastination

Les exercices de maths, les exposés d'anglais.
Mon rapport de stage.
Mes révisions de rattrapage.
La visite chez l'ophtalmo, le dentiste, le coiffeur.
La défragmentation du disque dur spécial divx.
Le formatage de mon pc portable.
La recherche de cassette pour enregistrer l'épisode de Lost.
Le visionnage du dernier épisode de Clara Sheller, et des milliers d'épisodes de Capitaine Flam/Les Cosmocats/Friends/Ally Mc Beal.
La gravure des 15 000 cd 2 titres de mes potes.
Passer ce blog en mode avancé, pour enfin faire une bannière et des liens en images.
Déclarer mes sentiments pour une demoiselle, quand je crois enfin en avoir...


Résolution n°2: Avoir des relations sexuelles langoureuses et sensuelles avec quelqu'un d'autre que le gant de toilette rempli d'Ebly (mieux que les nouilles, essayez...)

Publicité
Commentaires
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité