Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Archives
22 août 2005

La vie à l'africaine

Mauvais trip: j'ai dû évacuer la jayzuzi zone en moins de quatre heures pour accueillir une tante débarquée d'afrique.
Avantage: je dors à côté du pc, d'où une dépendance accrue à ce bon vieux msn (là faute à elle, elle devrait pas être si charmante/mignonne/intéressante).
Inconvénient: mon bureau ne possède pas de porte, d'où l'insonorisation douteuse avec le salon/salle à manger, surtout aux heures tardives de coucher du paternel (il s'en fout, il est en retraite depui hier). Qui plus est je passe d'un 120 cm confortable à un 90 vieux comme un grand cru bordelais. Le tout callé entre le mur, et le meuble à cassettes vidéos (porte vitrée, poignée proéminente, miam).
Petite annonce: échange 5 dvd vierges R+ X8 contre des R- X4, pour cause de formatage de disque dur. Si en plus tu es célibataire, donne ton corps à la Fondation Jayzuzi (association à but reproductif. dons en nature uniquement).


Résolution n°3: tester la banquette arrière de ma punto de 1998, voire même la corsa de 1989 (situation désespérée only).

Publicité
Commentaires
J
"charmante/mignonne/intéressante" >>rayez la mention inutile!!!!!! (cpas dur faut prendre un gros crayon et un triple décimetre!!)
L
Tiens, ta corsa est aussi vieille que moi.<br /> Note : A quoi ça ressemble déjà? (ta corsa, pas moi! quoique...)
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité
Erreur 404 - veuillez consultez votre fournisseur d'accès
Publicité